Evaluations diagnostiques CE2 (septembre 2016)
Article mis en ligne le 31 août 2016
dernière modification le 19 septembre 2016

par Philippe-Alain Deguilhaume

Des propositions d’évaluations diagnostiques réalisées à partir de la banque d’évaluations EDUSCOL, des évaluations de fin de CE1 des années précédentes, ainsi que du travail de la circonscription d’Antony.

Les livrets élèves présentés sont le résultat du travail conduit avec les directeurs des écoles de Meyzieu et les conseillers pédagogiques de la circonscription.

Les documents de synthèse des résultats .xlsx et .ods sont protégés afin d’éviter des manipulations malencontreuses et l’effacement des formules de calcul.

Ils fonctionnent et ne nécessitent pas de dévérouillage ni d’accés aux formules. Une grande partie des problèmes rencontrés par les personnes téléchargeant cet outil vient de la non lecture du document "Mode d’emploi du fichier Excel" par les utilisateurs.