Frédéric Delay-Goyet

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le diaporama avec les informations et les liens utiles pour mener un module natation pour la première fois en Grande Section.
Article mis en ligne le 14 janvier 2019
Le projet pédagogique - Les dispositifs, les règles d’or, les fiches de résultats en format diaporama pour projection aux élèves à partir du TBI.
Article mis en ligne le 9 novembre 2018
Les ressources pour mener un module de rugby au cycle 3 en co intervention : - Projet pédagogique rugby Décines, en partenariat avec le CD Rugby 13 - Projet pédagogique rugby Meyzieu, en (...)
Article mis en ligne le 14 septembre 2018
Une fois votre pré-projet validé par l’IEN, le dossier final se constitue UNIQUEMENT sur l’application SORTIESCO, disponible sur ARENA (tutoriel ci dessous) : Le délai est de : 10 semaines avant (...)