Circonscription de Meyzieu - Décines
Site de l’Inspection de l’Education Nationale de Meyzieu - Décines

Site de l’Inspection de l’Education Nationale de Meyzieu -Décines

Frédéric Delay-Goyet

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les diaporamas projetés lors de la journée de formation, et quelques liens vers des ressources pédagogiques. Quelques liens utiles : – Le site des CPD du Rhône : Des modules d’apprentissage (…)
Article mis en ligne le 22 septembre 2013
3 documents qui vous permettront de prévoir les démarches nécessaires à la scolarisation d’un élève handicapé dans votre école.
Article mis en ligne le 10 septembre 2013
Que sont les risques psychosociaux ? Ce que l’on appelle communément « les risques psychosociaux » désigne une famille de risques professionnels à part entière qui regroupent : le stress au (…)
Article mis en ligne le 21 juin 2013
Un sous main pour les élèves de CP. Merci à E. LENORMAND (Le Carreau).
Article mis en ligne le 17 mai 2013
Un ensemble de fiches pour vous permettre d’organiser le suivi des élèves en difficulté : – Constats de concertation – Fiche PPRE – Fiche aide personnalisée – Fiche aide RASED – Fiche stage (…)
Article mis en ligne le 18 mars 2013