Magali Maurelli

ERUN

Cet auteur ou autrice a écrit :
La semaine des maths aura lieu du 15 au 21 mars dans le Rhône.Retour ligne automatique Le groupe départemental Maths a préparé des situations "clé en main". Retour ligne automatique Cette année, le (...)
Article mis en ligne le 12 mars 2021
Dans la situation sanitaire actuelle, certains Conseils d’école vont avoir lieu en visio-conférence. Cet article récapitule pour les directeurs.trices les points techniques et les points (...)
Article mis en ligne le 11 juin 2020
Est-il possible d’optimiser dans le contexte actuel le travail construit pour les élèves accueillis en classe en l’utilisant pour les élèves encore en situation de distanciel ? C’est une expérience et (...)
Article mis en ligne le 8 juin 2020
Avec la réouverture des écoles, ce pose le problème, pour les enseignants qui ont formulé le souhait de conserver leur groupe classe, d’articuler le travail présentiel et distanciel de leurs élèves. (...)
Article mis en ligne le 27 mai 2020