Magali Maurelli

ERUN

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 55

Dans la situation sanitaire actuelle, certains Conseils d’école vont avoir lieu en visio-conférence. Cet article récapitule pour les directeurs.trices les points techniques et les points (...)
Article mis en ligne le 11 juin 2020
Est-il possible d’optimiser dans le contexte actuel le travail construit pour les élèves accueillis en classe en l’utilisant pour les élèves encore en situation de distanciel ? C’est une expérience et (...)
Article mis en ligne le 8 juin 2020
Avec la réouverture des écoles, ce pose le problème, pour les enseignants qui ont formulé le souhait de conserver leur groupe classe, d’articuler le travail présentiel et distanciel de leurs élèves. (...)
Article mis en ligne le 27 mai 2020
Histoires, chansons, comptines… à écouter, regarder Une sélection très large de Monique Ducroux, ERUN dans le Rhône https://padlet.com/MoniqueDX/oral_Primaire Ce padlet regroupe un grand nombre (...)
Article mis en ligne le 17 avril 2020
Avec toute l’équipe du RDRI (Réseau Départemental de Ressources Informatiques du Rhône), nous avons réalisé un tableau Netboard, consultable en ligne, qui regroupent les outils informatiques et (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2020