Magali Maurelli

ERUN

Histoires, chansons, comptines… à écouter, regarder Une sélection très large de Monique Ducroux, ERUN dans le Rhône https://padlet.com/MoniqueDX/oral_Primaire Ce padlet regroupe un grand nombre (...)
Article mis en ligne le 29 mars 2020
La situation sanitaire du pays, liée au coronavirus Covid-19, implique une continuité pédagogique. Vous être nombreux à tenter de trouver des solutions pour maintenir le lien avec vos élèves et leur (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2020
Un cloud est un service de stockage et de partage de fichiers en ligne.
Article mis en ligne le 27 mars 2020
La continuité pédagogique vise, en cas de fermeture d’écoles, collèges et lycées, à maintenir un lien pédagogique entre les professeurs et les élèves, à entretenir les connaissances déjà acquises par les (...)
Article mis en ligne le 23 mars 2020
"Fleurir ensemble" La prochaine Grande Lessive aura lieu le jeudi 26 mars 2020. Les étendages collectifs sont impossibles cette année pour cause de confinement. Les réalisations devront donc être (...)