Circonscription de Meyzieu - Décines

Site de l’Inspection de l’Education Nationale de Meyzieu -Décines

Magali Maurelli

ERUN

Cet auteur ou autrice a écrit :
Sur le site du ministère de l’éducation et de la jeunesse, retrouvez en intégralité le programme d’enseignement de l’école maternelle, qui entre en vigueur à la rentrée 2015, sous sept formats (…)
Article mis en ligne le 3 février 2020
Notre espace collaboratif EABEP IEN Meyzieu Décines sur Tribu a été créé afin de stocker les dossiers d’accompagnement du parcours de l’élève (DAPE) à besoins éducatifs particuliers. Pièces (…)
Article mis en ligne le 2 février 2020
Voici un schéma proposant un inventaire des adaptations qu’il est possible d’envisager, pour permettre aux élèves à haut potentiel de mieux réussir leur parcours scolaire dans le premier degré.
Article mis en ligne le 2 février 2020
Vous trouverez ci-dessous le PPS paru au Bulletin officiel n°8 du 19 février 2015. Voici l’annexe des nomenclature du PPS :
Article mis en ligne le 2 février 2020
Le GEVA-Sco première demande concernant les élèves qui n’ont pas encore de PPS. Le GEVA-Sco réexamen concernant les élèves qui ont déjà un PPS. Voici un tutoriel pour vous aider à remplir les (…)