Frédéric Delay-Goyet

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les classes de CM2 de Meyzieu et Décines pratiquent l’activité voile à la base nautique du Grand Large. vous trouverez ci dessous : Le projet pédagogique revu : les objectifs visés, le (...)
Article mis en ligne le 12 septembre 2019
Avant de soumettre sur l’application SORTIESCO votre projet complet pour partir en classe de découverte, vous devez, le plus tôt possible dans l’année, soumettre à l’IEN un pré projet, qui sera validé (...)
Article mis en ligne le 8 septembre 2019
Le projet pédagogique CP CE1, mis à jour en décembre 2019. - Le cahier du nageur en version papier. - Le cahier du nageur pour utilisation au TNI. - Un exemple de fiche élève (...)
Article mis en ligne le 5 septembre 2019
Le diaporama de l’animation du 6 mars 2019. - Un tutoriel pour créer des photos aériennes vues de 3/4 avec G maps
Article mis en ligne le 5 mars 2019
Le diaporama de l’animation - Un tutoriel pour obtenir ds photos 3/4 vue aérienne avec G maps. - Un tutoriel pour modifier des cartes avec Open Orientering (écoles de (...)
Article mis en ligne le 2 mars 2019