Frédéric Delay-Goyet

Le diaporama issu de l’animation pédagogique de S. Dessertine, du Groupe Départemental Maths Sciences. Présentation de pistes d’exploitation de l’album "Le cinquième" de Ernst Jandl et Norman Junge. (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2016
Dans le cadre du travail sur les nouveaux programmes, les enseignants des écoles maternelles ont réfléchi en équipe à des scénarii progressifs permettant d’utiliser le jeu sous ses diverses formes, pour (...)
Article mis en ligne le 30 mai 2016
Le diaporama de l’animation du 29 février 2016, qui propose une démarche explicite pour aider les élèves à construire les concepts fondamentaux qui structurent le français en tant que langue : natures (...)
Article mis en ligne le 29 février 2016
Les ressources utilisées lors de l’animation pédagogique, utilisables pour construire un module pilotage de la PS à la GS.
Article mis en ligne le 4 février 2016
Des ressources pour mettre en oeuvre un module badminton au cycle 3. Vous trouverez ci dessous : - Un module complet conçu par l’équipe EPS du Rhône - Le diaporama de l’animation du 25 janvier (...)
Article mis en ligne le 25 janvier 2016