Magali Maurelli

ERUN

A. BORREL, A. PERRET et S. BATAILLE de l’école René CASSIN de Meyzieu étaient présents au Forum de la maternelle qui s’est tenu le 12 février 2020 à la salle de la ficelle à la Croix-Rousse. Ils (…)
Article mis en ligne le 14 février 2020
Vous trouverez sur cet article un ensemble de ressources numériques sélectionnées par cycle et sous domaine. Le numérique et le socle commun de compétences, de connaissances et de culture : En (…)
Article mis en ligne le 5 février 2020
Le ministère de l’Education nationale, le ministère de la Culture, La ligue de l’enseignement, Canopé, le CLEMI et les acteurs de l’audiovisuel public s’engagent dans une offre unique au service (…)
Article mis en ligne le 5 février 2020
La loi n° 2013-595 du 8 juillet 2013 d’orientation et de programmation pour la refondation de l’École de la République reconnait que tous les enfants partagent la capacité d’apprendre, de (…)
Article mis en ligne le 5 février 2020
Vous trouverez sur Éduscol ce guide est d’aider les professeurs à concevoir et pratiquer un enseignement de langues vivantes régulier, motivant et efficace. Il donne des repères qui aident le (…)