Frédéric Delay-Goyet

Le nouveau projet en version V2 qui sera mis en œuvre à la rentrée 2022. Les fiches élève sont dans le projet, en annexes. Le cahier du nageur est disponible ici : (...)
Article mis en ligne le 5 février 2021
Le projet, le cahier du nageur, les tableaux des tâches utilisées durant le module.
Article mis en ligne le 20 novembre 2020
La synthèse sur le sujet pour vous aider à vous y retrouver : type d’autorisation à donner dans chaque cas. Pdf "Synthèse les IE à l’école". L’autorisation simple du directeur pour les Intervenants (...)
Article mis en ligne le 10 novembre 2020
Le projet pédagogique co-écrit avec les ETAPS de la ville, ainsi que les dispositifs pour affichage au TBI.
Article mis en ligne le 3 novembre 2020
Parce que le besoin de nature est important à satisfaire pour un développement harmonieux des jeunes enfants, voici un document qui regroupe des pistes pédagogiques pour apprendre dehors à l’école (...)
Article mis en ligne le 11 juin 2020