Frédéric Delay-Goyet

Le diaporama de l’animation pédagogique du 4 décembre 2013.
Article mis en ligne le 5 décembre 2013
– Les ressources utilisées avec l’équipe de l’école de Jons pour mettre en place l’expérimentation. – Quelques pistes d’activités trouvées sur le site "ABCD de l’égalité".
Article mis en ligne le 15 octobre 2013
A voir en ligne : - La page EDUSCOL consacrée aux allophones : IO, livrets d’accueil bilingues, évaluations.... http://eduscol.education.fr/cid59114/francais-langue-de-scolarisation.html Avec (…)
Article mis en ligne le 27 septembre 2013
Un document de référence produit par le CASNAV d’Aix Marseille : – Extrait du document d’accompagnement des programmes : Le langage à l’école maternelle – Accueillir un Enaf en maternelle – (…)