Frédéric Delay-Goyet

Le site du RDRI du Rhône qui présente des exemples d’utilisation du TNI dans différentes disciplines.
Article mis en ligne le 5 juillet 2012
Une méthode pour enseigner les natures des mots, basée sur un codage couleur et des activités très ritualisées. Intéressant, mais à coupler avec un travail sur les procédures de reconnaissance des (…)
Article mis en ligne le 2 juillet 2012
Plusieurs sites très intéressants pour l’enseignement des langues vivantes. - Primlangues : Site institutionnel d’accompagnement de l’enseignement des langues vivantes à l’école, Primlangues (…)
Article mis en ligne le 29 juin 2012
Article mis en ligne le 29 juin 2012
Un document qui liste de manière claire et concise les principaux changements liés à la réforme de l’orthographe.
Article mis en ligne le 14 juin 2012