Frédéric Delay-Goyet

Deux ressources intéressantes sur le site du Ministère EDUSCOL : -"La brochure "Lire au CP" qui donne de nombreux exemples d’activités pour travailler tous les composantes de la lecture. (…)
Article mis en ligne le 15 novembre 2012
Un document qui résume la recherche action menée avec le Centre Michel Delay en 2012 et 2013. 1- cadre institutionnel 2- cadre méthodologique : la co intervention, les gestes professionnels 3- (…)
Article mis en ligne le 25 octobre 2012
Quelques ressources pour avancer dans la réflexion sur les gestes professionnels, en lien avec la volonté de faire réussir tous les élèves, particulièrement en milieu défavorisé. – Un modèle (…)
Article mis en ligne le 23 octobre 2012
Vous trouverez ci dessous : – La circulaire natation du 28 février 2022 qui organise les séances de natation à l’école. – Un modèle de lettre aux parents des élèves qui vont débuter un module (…)
Article mis en ligne le 27 septembre 2012
Vous trouverez ci dessous : Le Projet pédagogique escalade pour les élèves de Jonage qui pratiquent pour la 1ère fois : niveau 1 Le Projet pédagogique 2ème année : niveau 2. les cahier du (…)
Article mis en ligne le 25 septembre 2012